Et oui, et si on lisait, parce qu’on n’a pas (encore) regardé l’adaptation en dessin animé…

Cette BD très connue est de Benjamin Renner. Je ne sais plus qui l’a acheté mais on l’a découvert pendant un week-end en famille, pendant lesquels on a beaucoup rit… enfin surtout eux, parce que je n’ai pas eu le temps de la lire… je l’ai découvert un peu plus tard…

C’est la BD coup de cœur de mon chéri je dirai (si j’ai le droit de l’affirmer à sa place), qui rit dès qu’on l’évoque, dès qu’il l’aperçoit et encore plus quand il la lit !

Car cette BD est drôle, pleine d’humour, absurde, sympa, très chouette, bien pensée… L’important dans cette BD est donc plus l’humour que le dessin.

Le synopsis : un renard qui rêve d’être un grand méchant renard pour manger plein de poules se retrouve à couver des œufs…

Je n’en dirai pas plus, va la découvrir !

